Après la rediffusion des 13 premiers épisodes de Winx Club 5, la série animée produite par Rainbow, Nickelodeon et Rai Fiction réalisée par Iginio Straffi revient avec des épisodes inédits.
Bloom, Stella, Flora, Musa, Tecna, Aisha vont devoir faire face à de nouveaux ennemis maléfiques et lutter contre la pollution, contre Tritannus, un ex-triton devenu un puissant et gigantesque mutant vert et allié des Trix. Tritannus veut régner sur l'univers sous-marin à la place de son frère Néreus, et avec l'aide des ennemis éternels des fées, et autres créatures marines qui grâce à la pollution magique deviennent des mutants au service du tyran maléfique, il veut réussir.
Les épisodes de 24 minutes diffusés chacun à partir du 8 avril, du lundi au vendredi, à 7h15 sur Raidue et à 21h10 sur RaiGulp, sont un mélange de dessins 2D et 3D, dans lesquels on verra les fées évoluer dans de fantastiques scénarios sous-marins pour combattre les ennemis qui veulent la destruction de la Dimension Magique.
Dès les premiers épisodes, on a vu que pour sauver l'environnement sous-marin, les Winx avaient besoin du pouvoir Harmonix et, après avoir passé plusieurs tests difficiles, ils pourront également acquérir l'ancien pouvoir Sirenix. Nos héroïnes ont à leurs côtés les Selkies, créatures marines gardiennes des Portails et responsables de l'équilibre sous-marin, et les Bollabie, autres êtres capables de se transformer en poisson. En plus de la lutte et des dangers, il y a aussi un sentiment qui se développe entre Roy, un nouveau spécialiste fou de plongée, et notre Aisha. Y aura-t-il des développements dans leur relation ?
Source : www.tvblog.it
Traduction : Romuald Lebon pour Winx Club France
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire